Le livre Approche de communauté d’entraide et de justice (ACEJ) : un lancement chaleureux!

Le jeudi 25 octobre 2018 était lancé le livre Approche de communauté d’entraide et de justice (ACEJ), des auteurs Jacques Dionne et Nicole St-Martin. Il s’agit du premier livre de la Collection Institut universitaire Jeunes en difficulté.

Plus de 50 personnes (parents, amis, collègues et collaborateurs) étaient réunis autour des auteurs. L’ACEJ constitue l’aboutissement d’un travail de recherche-action effectué depuis plus de 30 ans au sein des centres jeunesse de Montréal et de l’Outaouais. La parution de ce livre permet de partager l’ensemble des informations disponibles sur cette approche à ce jour. Le livre, destiné à l’enseignement et aux intervenants, est disponible en librairies, en coops étudiantes et en ligne sur le site Web du CIUSSS.