​Semaine de la mission universitaire : du 13 au 17 novembre 2023​

La 4e édition de la Semaine de la mission universitaire se tiendra du 13 au 17 novembre 2023 !

Employés, gestionnaires, médecins, étudiants et stagiaires sont invités à (re) découvrir les six dimensions de notre mission universitaire ainsi que la créativité des équipes qui la soutiennent au quotidien. Au menu : une tonne de conférences, un concours de vulgarisation, des formations, une remise de prix, et bien plus !

Organisée par la Direction de l’enseignement universitaire et de la recherche (DEUR), la programmation de la Semaine met de l’avant plus que jamais le dynamisme de la mission universitaire du CCSMTL.

Consultez la programmation et inscrivez-vous aux activités qui vous inspirent !

Rejoignez-nous du 13 au 17 novembre pour une semaine remplie de découvertes !

Pour toute question, contactez l’équipe Diffusion des connaissances de la DEUR : diffusion.connaissances.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca