Semaine de la mission universitaire : de retour pour une 5e édition !

Du 11 au 15 novembre 2024, plongez au cœur de la mission universitaire du CCSMTL. Que vous soyez employé, gestionnaire, médecin, étudiant ou stagiaire, la Semaine de la mission universitaire est l’occasion de découvrir les nombreuses initiatives en recherche et en enseignement de notre CIUSSS.

Quelles thématiques explorer cette année ?

Cette 5e édition promet une programmation riche et diversifiée, avec plusieurs sujets qui allient savoirs et pratiques. Parmi les conférences phares :

• Recherche avec et pour les personnes concernées : progrès et bonnes pratiques
  • Lésions cérébrales acquises, traumatisme craniocérébral et itinérance
  • Incursion au cœur d’un programme de gestion de la consommation d’alcool
  • La télésurveillance au service du soutien à domicile des personnes âgées présentant des troubles cognitifs
  • Et bien plus encore !

Pourquoi participer ?

Cette année, la grande majorité des activités sont virtuelles et sont inscrites au PDRH, c’est-à-dire qu’elles seront reconnues comme des heures de formations à l’interne pour les employés du CCSMTL. Mais cette Semaine est bien plus qu’un simple rendez-vous formateur. C’est un espace pour échanger, s’inspirer et découvrir des initiatives innovantes qui façonneront l’avenir de nos pratiques.

Consultez la programmation complète et inscrivez-vous dès maintenant.

Questions ? Écrivez-nous : diffusion.connaissances.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca