Disponible en rattrapage : Colloque TDO6 - Deuxième webinaire le 25 mars 2021

Le deuxième webinaire du colloque TDO6, sur le thème Par et pour, la participation des experts concernés dans la recherche, les soins, la planification et l’organisation des services, a eu lieu le 25 mars dernier, sur Zoom.

Présentation de témoignages et d’initiatives réalisées par et pour les experts concernés dans le cadre de la recherche, les soins, la planification et l’organisation des services entourant le traitement de la dépendance aux opioïdes.

Qui sont les expert(e)s concerné(e)s ?
Les expert(e)s concerné(e)s sont toutes les personnes détenant un savoir expérientiel de consommation. Étant expert(e) de leur propre vécu et de leurs choix, ils ou elles détiennent des connaissances utiles aux expert(e)s scientifiques et cliniques.

– Définition validée par le comité scientifique canadien du colloque TDO6

Le webinaire est désormais disponible en rattrapage sur la chaîne YouTube de l'Institut universitaire sur les dépendances.