Passer au contenu principal

Directeur ou directrice scientifique du Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal est présentement à la recherche d’une personne pour occuper la fonction de directeur ou directrice scientifique au Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (CRIUGM), rattaché à la Direction de l’enseignement universitaire et de la recherche. Le candidat retenu aura pour mandat principal d’établir les orientations et d’assurer la planification, le développement et le suivi de la programmation scientifique du CRIUGM en cohérence avec les axes de recherche du CRIUGM et les autres volets de la mission universitaire.

Vous avez jusqu’au 13 novembre 2020 pour postuler.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention au plus tard le vendredi 13 novembre 2020 à 16 h, à l’attention du comité de sélection à : enseignement.recherche.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca